#!trpst#trp-gettext data-trpgettextoriginal=2361#!trpen#Bezig met het laden van #!trpst#trp-gettext data-trpgettextoriginal=2111#!trpen#Evenementen#!trpst#/trp-gettext#!trpen##!trpst#/trp-gettext#!trpen#

Atelier : Procédure d’évacuation

6 juni #!trpst#trp-gettext data-trpgettextoriginal=25492#!trpen# @ #!trpst#/trp-gettext#!trpen# 9h30 #!trpst#trp-gettext data-trpgettextoriginal=25493#!trpen# - #!trpst#/trp-gettext#!trpen# 12h30

Atelier à destination des conseiller·ères en prévention dans les associations. 

But : soutenir les conseiller·ères en prévention dans l’élaboration de procédures d’évacuation. 

À la fin de l’atelier, les participant·es seront suffisamment outillé·es pour écrire de manière autonome les procédures en cas d’incendie et d’évacuation de leurs lieux de travail.
Nous y aborderons différents points d’attention lors de l’élaboration de la procédure, mais également lors de sa communication et de son évaluation. 

Durée : 3 heures 

Lieu : ABBET, 13-15 Square Sainctelette à 1000 Bruxelles –  9e étage (près de la station métro Yser)

Prix : gratuit

Les inscriptions pour cet atelier sont clôturées. Vous pouvez vous mettre sur liste d’attente en nous envoyant un mail à info@abbet.be

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé(e) de nos actualités